ADMINISTRATION
Boischatel, le 21 décembre 2021 - En introduction à la séance extraordinaire du conseil municipal de Boischatel qui se déroulait hier soir en vidéoconférence, une minute de silence a été observée à la mémoire de Martin Tremblay, pompier décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans l’exercice de ses fonctions. Par la suite, une motion de bravoure, courage et dévouement a été adoptée à l’unanimité par le conseil municipal.
« Par cette motion, nous saluons la bravoure, le courage et le dévouement du pompier Martin Tremblay qui ne seront jamais oubliés. Il a payé de sa vie pour sauver et aider celle des autres. C’est le plus beau et le plus grand don de soi. C’est un héros. Il a fait le sacrifice ultime au service de ses municipalités et de sa communauté, et tous lui seront éternellement reconnaissants », a solennellement lu le maire de Boischatel, monsieur Benoit Bouchard.
Pour visionner la séance extraordinaire du conseil municipal, veuillez suivre ce lien : https://tinyurl.com/yeytpv3t.
Soutien aux familles
Une campagne de sociofinancement est en cours pour supporter la famille Tremblay (https://tinyurl.com/3zw36nzb), tandis que les citoyens qui voudraient soutenir la famille sinistrée sont invités à communiquer avec la Société Saint-Vincent de Paul, conférence de Boischatel, au 418 822 1728.